Excursions depuis BELEK
Est-il possible de jouer au golf, de visiter le théâtre antique et de faire un safari en quad dans
Est-il possible de jouer au golf, de visiter le théâtre antique et de faire un safari en quad dans la même journée?
Oui, c'est possible. Parce que c'est Belek.
Belek, station balnéaire du sud de la Turquie, est connue pour son caractère unique au monde.
L'une des caractéristiques qui rendent la région de Belek unique au monde est que les passionnés d'archéologie peuvent profiter d'une excursion d'une journée au Les ruines de Perge et l'amphithéâtre d'Aspendos peuvent être visitées pendant que les amateurs de golf ont la possibilité de jouer sur 27 excellents terrains de golf.
Par ailleurs, la région de Belek offre également aux amoureux de la nature et aux amateurs de plein air des options et des opportunités uniques. La journée avec des activités comme Rafting à Beşkonak ou une Quad ou Buggy Safari dans les terrains accidentés et les forêts denses des monts Taurus.
Belek, station balnéaire du sud de la Turquie, est connue pour son caractère unique au monde.
L'une des caractéristiques qui rend la région de Belek unique au monde est que les passionnés d'archéologie peuvent faire une excursion d'une journée aux ruines romaines de Pergé et à l'amphithéâtre d'Aspendos, tandis que les amateurs de golf peuvent profiter du Mö Avoir la possibilité de jouer sur 27 excellents parcours de golf de la région.
En attendant, la région de Belek offre aux amoureux de la nature des possibilités et des opportunités uniques. Le rafting à Beşkonak offre la possibilité de passer la journée avec des activités telles qu'un safari en quad ou en buggy dans le terrain accidenté et les forêts denses des montagnes du Taurus.
Historiquement Belek :
Belek se trouve au milieu d'une riche étendue d'eau connue dans l'Antiquité sous le nom de Pamphylie. Pamphylie, signifiant « le lieu où vivent toutes les tribus » ; signifie, est une géographie importante qui est populaire depuis l'Antiquité, comme son nom l'indique. Les recherches menées en Pamphylie montrent que la civilisation de ces terres remonte à la période paléolithique.
A Belek, située à 17 km d'Aspendos, 30 km de Pergé et 15 km de Sillyon, les villes importantes de la région de Pamphylie, vous pourrez découvrir de mystérieuses traces de l'histoire. Belek, porte d'entrée des civilisations avec son identité ancienne, est un paradis touristique fascinant qui prend place dans la mémoire et le cœur de millions de personnes.
Ville antique de Pergé
Connu sous le nom de «Parha» et existait probablement à l'époque hittite, Pergé était l'une des villes les mieux organisées d'Anatolie, notamment à l'époque romaine. Perge est située à 18 km à l’est d’Antalya entre les rivières Düden et Aksu et à 30 km de Belek. Comme elle n'était pas située sur la côte maritime, elle restait à l'abri de la pression et du pillage des pirates. Il n’y a donc aucune interruption dans le processus de développement. TRAVAIL. Comme Side, Pergé conclut également un traité avec Alexandre le Grand en 334. La ville n’a donc été ni combattue ni détruite. Il a vécu les périodes hellénistique, romaine et byzantine.
Théâtre de 15 000 places I.S. II. Il a été fabriqué au siècle. Le stade à proximité immédiate du théâtre accueille 12 000 spectateurs. Avec Aphrodisias, c'est le stade le mieux conservé de la région de Gais. Sous les sièges du stade se trouvent 30 pièces ouvertes sur l'extérieur et qui auraient été utilisées comme magasins.
Perge est également une ville extrêmement importante pour le christianisme. Saint Paul, l'une des figures les plus importantes du christianisme, vient à Pergé lors de ses voyages missionnaires à travers le fleuve Aksu. Parce qu'il est écrit dans la Bible, la ville et le fleuve sont considérés comme l'un des lieux saints du christianisme.
De nombreuses sculptures et œuvres d'art ont été découvertes lors de fouilles ces dernières années. Ses portes, l'agora, le nymphum, les rues à colonnades, le cimetière, la basilique et l'acropole sont quelques-uns des lieux à voir à Pergé.
Ancienne ville d'Aspendos
L'ancienne ville d'Aspendos, à 17 km de Belek, est avec elleLa scène est l’un des rares théâtres les mieux conservés à ce jour. Le Théâtre d'Aspendos, construit au Ier siècle, a une capacité de 17 000 personnes.
Au XIIIe siècle, les Seldjoukides utilisèrent le bâtiment comme caravansérail et renforcèrent le côté nord du bâtiment avec un arc dans le style architectural typiquement seldjoukide. Le secret d'une acoustique parfaite, créé par un jeune homme nommé Xenon qui vit dans la région, n'est toujours pas résolu.
Aujourd'hui, il est utilisé lors de divers concerts, célébrations, festivals et dans la lutte. À Aspendos, il faut voir, entre autres, l'agora, la basilique, le nymphum et 15 km de voies navigables voûtées.
Ancienne ville de Sillyon
Sillyon, l'une des villes de Pamphylie, se situe entre Pergé et Aspendos sur une colline visible des deux villes, aux pentes presque entièrement abruptes et au sommet plat. Sillyon, l'une des villes les plus riches du monde antique, aurait été fondée après la guerre de Troie par des héros nommés Mopsus et Calchas.
L'ancienne ville de Sillyon, située à 15 km de Belek, est devenue un centre épiscopal pendant la période byzantine et a également vécu à l'époque seldjoukide. Le côté ouest de la colline, légèrement en pente, est entouré de murs hellénistiques. Des tours, des portes et des rues menant à la ville complètent ces murailles. La porte de la ville est située sur les murs du côté ouest de la colline. En montant la colline, vous pouvez voir les ruines des maisons et des rues au nord-ouest et la mosquée seldjoukide, l'église byzantine et la citerne à l'ouest. 8 000 au pied sud-ouest de la colline
Vous embarquez pour un voyage inoubliable dans le temps jusqu'à la ville antique de Sillyon, à proximité de laquelle se trouvent un théâtre individuel et un Odéon.
Ancienne ville de Selge
Selge, une ancienne ville de montagne située sur le versant sud des monts Taurus, à environ 59 km de Belek, est accessible par une route goudronnée de 14 km de long avec des courbes abruptes menant au parc national du Köprülü. Le canyon peut être atteint. Selge aurait été fondée par Kalches. La ville, associée à la Pisidie, fut plus tard incluse dans les frontières de la Pamphylie. La ville resta sous la domination de la Lydie, de la Perse, d'Alexandre et de Rome.
Ruines de la ville ; Le théâtre taillé dans la roche est le stade et le gymnase au sud du théâtre et le temple de type ionique, dont le plafond est décoré de motifs d'aigle, à l'ouest. Il y a une fontaine et une agora au sud du stade. Au nord des remparts de la ville, qui s'étendent au sud-ouest de la ville, se trouve la nécropole avec les monuments d'Artémis et de Zeus.
* D'ailleurs, on nous pose souvent des questions sur les possibilités de shopping et autres possibilités dans les villes respectives. Ce sujet étant très vaste, nous avons créé la plateforme 'Insider Club' où vous pouvez trouver toutes sortes d'informations sur le shopping, les événements, les activités, la nourriture et les boissons et bien plus encore.